Pour les pros

Je vous présente Lumina.pics

Lumina est une solution de présentation de vos images en ligne par abonnement. C’est une solution « made in france » pour faciliter la présentation des images issues de vos séances photos auprès de vos clients au moment de la séance de visionnage dans votre studio. 

Damien BLAISE Photographe Imapassion
Logo Lumina
Damien BLAISE Photographe Imapassion

Les Fondateurs

J’ai échangé avec les fondateurs et leur ai demandé de se présenter.

Nicolas Laurent

Nicolas, quel est ton parcours?

Je suis né à Marseille, et j’y ai passé la majeure partie de ma vie. Même si je vis aujourd’hui à Paris, j’ai toujours été un sudiste. Dès le lycée, j’ai été attiré par la technologie et j’ai donc décidé d’aller faire un master en informatique à Epitech.

C’est d’ailleurs pendant mes études que j’ai eu l’opportunité de faire un cursus à HEC Paris et que j’ai rencontré Thomas. L’année suivante, j’ai également pu faire un échange universitaire en Californie, notamment dans la même université que celle dans laquelle Thomas a fait ses études. (Comme quoi le monde est tout petit).

Depuis mon retour en France, j’habite à Paris, mais n’oublie pas d’aller passer quelques week-ends dans le sud.

Thomas Ferry

Thomas, quel est ton parcours?

J’ai grandi à côté de Nantes, où j’ai mené de front une vie de sportif de haut niveau et de collégien/lycéen. Après mon bac, j’ai décidé de partir à la poursuite de mon “American dream” et je suis parti aux états unis. Arrivé en Californie, j’y ai fait des études d’ingénieur spécialisées en intelligence artificielle.

Cinq ans plus tard, mon diplôme en poche et bercé par l’effervescence des start-ups de la Silicon Valley, j’ai décidé de rentrer en France: L’Europe, son rythme de vie et sa façon de voir les choses me manquaient.

J’arrive alors à Paris, où je complète mes études par un Master à HEC Paris, où je rencontre Nicolas.

La rencontre !

Du concept à aujourd'hui

Pour les projections

1

Diaporama et selection

Une manière simple, efficace et rapide pour préparer une séance de projection et ainsi fluidifier le choix des images avec vos clients.

2

Mise en scène

Faite prendre une photo d'un ou des murs où les clients projettent d'exposer vos oeuvres. En quelques clics leurs images favorites y sont projetés.

3

Bon de commande

Une fois les images, puis les produits sélectionnés, en deux clics le bon de commande est édité.

Et si vous essayiez ?

Visitez lumina.pics et essayez cette solution

Concrétisez vos ventes de manière efficace tout en offrant une expérience à vos clients.